Régulation TOUCH

pour chaudières GILLES

Descriptif produit

Foto_Gilles_TOUCH_und_Hand

Pour une gestion plus claire et précise de votre chaudière GILLES … même à distance


La société GILLES et HS FRANCE lancent une toute nouvelle régulation « TOUCH » disponible sur tous les modèles de la gamme de chaudières biomasse petites et moyennes puissances GILLES. Convivialité, simplicité, efficacité ……

1/ Sur un même écran tactile, digital et en couleur, toutes les informations sont affichées pour l’utilisateur et l’installateur (via code d’accès spécifique professionnel à 3 niveaux).

2/ Le système est raccordable au réseau internet. Accès sécurisé par adresse IP et code d’accès. Cela permettra à l’utilisateur, l’exploitant, l’installateur, le fabricant d’accéder à ces paramètres à distance et en temps réel.

 3/ Autre point fort de ce système, la possibilité de modifier les paramètres à distance. Ces modifications peuvent se faire à l’aide d’un PC, tablette ou smart phone :

-          Marche/arrêt de la chaudière
-          Consignes de chauffe
-          Changement des paramètres de fonctionnement, combustion
-          Visualisation des valeurs mesurées des sondes chaudière, ballon tampon, etc.
-          Enregistrement (affichage par courbes) de la plupart des données reçues par le régulateur (température fumées, chaudière, ballon, …) permettant de faire une analyse des incidents
-          Sauvegarde et recharge du programme sur clé USB
-          Possibilité de cascade jusqu’à 5 niveaux
-          Extension de la régulation pour circuits divers (ballon tampon, sanitaire, circuit chauffage, solaire, … jusqu’à 60 modules !)
-          OPTION : Possibilité de module SMS (envoi et réception de message)
-          Différents modes de fonctionnement : manuel, horaire, ballon tampon, maintien de braise, bois-bûches ou tout automatique

4/ Cette régulation est posée dans une armoire éloignée de la chaudière. Cet éloignement vis-à-vis de la chaleur produite par la chaudière permet une meilleure fiabilité du système et une meilleure durée de vie des composants.

Vous pouvez dès à présent bénéficier de cette régulation sans surcoût !